Arrêtons le mensonge et la calomnie dans les campagnes municipales

Un tract diffusé par la candidate Mme Benteyn véhicule allègrement mensonges et calomnies ! Est-ce là ce qu’attendent les électeurs d’une candidate qui brigue le mandat de premier magistrat de la commune ?

Je passe sur les nombreuses calomnies qui me sont directement adressées, elles ne blessent que moi-même, j’ai la carapace solide.

Mais que dire de cette accusation malsaine à propos de la réalisation d’une « somptueuse rue de la Forêt à St Hubert, lieu de résidence de son adjoint aux finances »… Tout d’abord que Mme Benteyn, adjointe au Maire, a voté ces travaux lors des séances du conseil municipal ! Pour le reste, je laisse s’exprimer, avec son autorisation, une habitante de la rue de la Forêt, qui s’adresse à Mme Benteyn:

Bonjour Madame
Je ne suis pas d’accord , et j’espère que l’ensemble des habitants de la rue de la forêt à St Hubert seront de mon avis, sur le fait que vous utilisiez des propos mensongers dans vos publicités pour les élections municipales.
Non!!!  Mr le Maire Raymond Pommet n’a pas décidé de favoriser un habitant de cette rue plus qu’un autre ! « Somptueuse rue de la forêt !travaux inutiles !! Argent gaspillé !! »  Vous plaisantez??
Il y a eu une réunion avec les riverains à la mairie et nous avons attendu encore 3 ans de plus pour que ces travaux soient enfin réalisés !! Une rue défoncée et n’ayant subi aucun travaux de voirie pendant près de 35 ans ! En revanche les riverains de saint Hubert paient plein pot leurs taxes et impôts qui servent à toute la commune !! Moi ça fait 17 ans que je paie !!
Une rue en permanence inondée, détériorant nos habitations, une rue avec des trous énormes , des éboulements de terrain emportant tout sur leurs passages , tout était pourri, archi-pourri, depuis des lustres !! , seul Mr Raymond Pommet a su prendre en compte notre situation désastreuse et dangereuse et a su AGIR pour qu’elle soit enfin rénovée !!
Ne prenez pas en « otages » les riverains de la rue de la forêt pour tenter d’asseoir votre éventuel futur  mandat municipal, la politique a ses limites dès lors que vous nous impliquez dans vos écrits !! C’est inadmissible de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas à savoir des « privilégiés » parce que nous avons attendu 35 ans pour que notre rue soit rénovée !!! Vous êtes sérieuse???
Je ne souhaite à aucun autre riverain d’une autre rue de la commune des essarts le roi, d’avoir à subir ce que nous avons subi, et si mes photos ne sont pas assez parlantes, je peux les imprimer en grand format et les afficher, et d’ailleurs j’autorise Mr le maire à publier mon écrit et mes photos ! Des actions, des faits et du concret, c’est ce que nous attendons toutes et tous d’un maire, quelle que soit sa couleur politique et moi je suis une SARKOZYSTE !!!
C’est affligeant la façon dont vous menez votre campagne électorale !
Respectueusement

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s