Qui êtes-vous Eric LE VACON ?

Qui êtes-vous Eric LE VACON ?

Originaire de Bretagne, 47 ans, marié et père de 2 filles, je travaille à St Quentin-en-Yvelines depuis 2011. Je suis ingénieur Travaux Publics de formation. Directeur de projets routiers, je travaille pour des missions de maîtrise d’œuvre.

 

Pour vous que représentent les Essarts-le-Roi ?

En 2015, avec mon épouse, nous avons cherché une ville pour nous y installer qui soit à taille humaine, près de la nature, proche de mon travail et permettant de partir facilement en Bretagne.

Nous avons tout de suite adoré Les Essarts-le-Roi, avec ses commerces variés, sa gare, sa proximité avec la forêt de Rambouillet…

Du coup plus personne dans la famille n’imagine vivre ailleurs.

Pourquoi faites-vous confiance à Raymond Pommet ?

Je n’ai pas participé à l’élection de 2014. Mais en tant que président de ma copropriété, j’ai fait appel à Raymond Pommet quand nous avons déploré des incivilités dans notre résidence en 2018. Il a tout de suite répondu. Il a même répondu à mon invitation à participer à notre dernière assemblée générale et a fait venir le commandant de la police de Rambouillet. Ceci a permis un échange très riche et de rassurer les copropriétaires. Avec l’aide de la police, les incivilités ont nettement diminué depuis.

Cet investissement personnel est l’une des qualités de Raymond Pommet.

Une fois élu, qu’apporterez-vous aux Essarts le Roi et à ses habitants ?

J’ai choisi d’intégrer une équipe composée de citoyens ayant des compétences fortes et diverses. Le sujet des travaux au sens large est à l’évidence un thème qui ne laisse personne indifférent. Par ailleurs, l’état de nos voiries est bien entendu un sujet de préoccupation, particulièrement dans un contexte budgétaire contraint à cause de la baisse des dotations de l’État.

Je compte apporter mon expertise pour appuyer nos services techniques municipaux à mener les projets de la commune. Je pense qu’il est important d’avoir des élus qui sauront de quoi ils parlent lors des réunions avec Rambouillet Territoires, le Département ou la DIRIF.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s